LSHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSHJMQ

LHJMQ Simulé :: Website: http://jepey72.tripod.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise a jour d'échange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Voltigeurs

DG_Voltigeurs


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyVen 2 Jan - 0:29

J'ai fait un échange avec le DG de Lewiston il y a presque 3 semaine et j'ai toujours pas mes joueurs udater !!

j'aimerai sa que sa soit fait surtout que sa fait plusieurs fois je te le demande!

joyeuse année !!
Revenir en haut Aller en bas
MmAxX

MmAxX


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptySam 3 Jan - 20:09

et jamaireais savoir la date limite des transactions merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Voltigeurs

DG_Voltigeurs


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMer 7 Jan - 14:53

c'est fatiguant j'ai l'impression de parler dans le vide .... on est le 7 janvier tjrs pas de changement

au moiins si je saurai pourquoi je me la fermerai mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Screaming Eagles

DG Screaming Eagles


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyJeu 8 Jan - 0:48

Pas drôle !!!!!

Pas grand monde à qui ça énerve de voir que rien se passe icitte. confused

Commence être à boute !!!! Suspect

Dernière SIM est le 15 décembre.... affraid

Attendons encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep et encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyJeu 8 Jan - 19:00

Je sais pas là Marco m'a dit que la ligue marchais encore quand je lui est demander hier...?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Voltigeurs

DG_Voltigeurs


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyLun 12 Jan - 17:02

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

criss sa fait 2 fois cette saison tu fais sa marco
dit le dont que sa te tente pu pi on va arreter d'esperer des criss de mises a jours !!!

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
DG Screaming Eagles

DG Screaming Eagles


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMar 13 Jan - 0:49

Jsuis absolument d'accord que là y doit y avoir des explications sérieuses et honnêtes.

Cé quoi l'affaire, y a juste 5 gars qui participent? Y a pu d'intérêt pour celui qui s'en occupe? Absolument décevant !!!!!

Tu nous dois rien, effectivement, mais au moins décide si la ligue est vivante ou morte.

Du moins, il serait agréable de terminer pour ceux qui participent et un coup la saison terminé, bin une décision pourra être prise de ta part. En tout cas, moi jvais en prendre une et ça và ête probablement CIAO BYE. Mais pour l'instant, je vais rester jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
MmAxX

MmAxX


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMar 13 Jan - 18:43

trouver quelqu'un pour s'en occupé...
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMar 13 Jan - 21:32

LOL moi a me fais juste rire...
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMar 13 Jan - 21:33

*LIGUE FERMÉ*
Revenir en haut Aller en bas
DG Screaming Eagles

DG Screaming Eagles


Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMer 14 Jan - 0:27

*Perreault*Halifax* a écrit:
LOL moi a me fais juste rire...

Qu'est-ce qui te fais rire ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
DG_Voltigeurs

DG_Voltigeurs


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMer 14 Jan - 14:39

criss de marco qui est pas capable de venir le dire sur le forum...c'est fort sa !!
Revenir en haut Aller en bas
MmAxX

MmAxX


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMer 14 Jan - 18:54

jpas sur que vous y donenz benben lgours aussi, mais faudrait peut-être trouver keckun pour s'en occupé pcq là..
Revenir en haut Aller en bas
DGSags(Prez)

DGSags(Prez)


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange EmptyMer 14 Jan - 20:33

On se calme le ponpon ! Justement je suis tanner de simuler pour 3-4 personnes. J'ai pus aucun désire de continuer cela juste pour 3-4 personnes, mais en meme temps sa me ferais dequoi de pus avoir ma ligue. Je me donne jusqu'a vendredi pour donner une réponse d'ici ce temps ci quelqun désirait prendre la Gouverne de la ligue et qui sait s'occuper de simuler ben faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour d'échange Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'échange   Mise a jour d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alignement partant
» Jour 1 Hors-Concours
» Jour 2 Hors-Concours
» Jour 3 Hors-Concours
» Alignement partant des Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHJMQ :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser