LSHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSHJMQ

LHJMQ Simulé :: Website: http://jepey72.tripod.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison #2 (Question)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) EmptyDim 27 Avr - 22:07

Je voudrais simplement savoir quand la saison #2 va débuter. Est-ce qu'il faut attendre que la saison de la NHL commence pour voir quelle joueur fait la NHL. Aussi quand les nouveaux rosters vont apparaitre. Je sais que ça demande beaucoup de temps et de travail, mais pour faire des échanges je crois qu'il les faut.
Revenir en haut Aller en bas
DGSags(Prez)

DGSags(Prez)


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Re: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) EmptyLun 28 Avr - 0:35

Et bien les transactions vont ouvrir bientot ce avant le repechage bien sure et les rosters vont etre a jour déja les joueurs sont monter d'un an et les joueurs de 1987 sont supprimer sauf ses pas mit sur le website et sa le seras pas avant que j'ouvre les trades. Le Repechage vas se faire apres celui de la LHJMQ la date reste a confirmer. POur le début de saison de la prochain année je sais pas encore sa vas commencer car l'été le monde sont pas actif en commencant par moi. Donc je vais regarder sa avec le Co-Prez et ma vous redonnez des nouvelles et faites vous en pas les joueurs vont etre recotter mais je vous demande de la patience ses tres long de regarder chaque joueur avec les stats et d'évaluer son overall avec l'age qui la et tous. Et ses sure que les joueurs qui vont graduer dans la NHL vont etre enlever de notre ligue mais la y reste a savoir si on commence et on suspend les joueurs qui aurait des chances de graduer dans la NHL jusqu'a temps qui soit confirmer dans la NHL ou qu'il reste dans la LHJMQ ou bien on attend que les camp d'entrainement de la NHL finisse ce qui est tres loin !

Je vous redonne des nouvelles !



DGSags - Président de la Ligue GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Re: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) EmptyLun 28 Avr - 15:54

ok j'ai bin hate !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Re: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) EmptyLun 28 Avr - 21:58

ok merci pour ce ptit bilan sa nous met un peu a jour questiond e savoir quesse ki spasse vraiment avec la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Re: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) EmptyMar 3 Juin - 20:20

Nice jai hate que sa recommence Smile

Trop nice ste ligue la!!!
Revenir en haut Aller en bas
MmAxX

MmAxX


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008

Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Re: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) EmptyVen 6 Juin - 14:19

si tu veux refaire les roster c ltemps, les joueurs sont tous afficher sur lsite présentement (avc les recrues)
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Re: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) EmptyVen 6 Juin - 21:00

Ouin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison #2 (Question) Empty
MessageSujet: Re: Saison #2 (Question)   Saison #2 (Question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison #2 (Question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique pre-saison 08-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHJMQ :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser