LSHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSHJMQ

LHJMQ Simulé :: Website: http://jepey72.tripod.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )

Aller en bas 
+2
yan13
DGSags(Prez)
6 participants
AuteurMessage
DGSags(Prez)

DGSags(Prez)


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyVen 25 Avr - 19:56

J'aimerais avoir le vote de chaque directeur général la nomination pour le DG ayant accomplit le meilleur boulot durant cette saison. Penser s'y bien avant de voter ses pas juste le faite de gagner la Coupe a fin qui compte ses tous la reconstruction d'équipe et tous. Donc je compte sur vous pour sa le DG qui aura le + de vote remporteras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyVen 25 Avr - 19:58

je croit que Rimouski a bien fait avec sont équipe et as bien transiger alors je donne sa au DG_Rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyVen 25 Avr - 20:01

moi je vote Halifax car il ses monter une equipe et il la bien diriger
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyVen 25 Avr - 20:05

meme si sont équipe a choker en prmeiere ronde jme doit de le donner a HALIFAX qui a su transiger pour etre solide a tout els position il visait cette saison malhaureusement sa na pas marcher mais le travail qu'il a accompli pour se monter une équipe solide avec de bon élément partout soit dans les but a la defense eta l'avant je croit que dg_halifax le mérite emplement
Revenir en haut Aller en bas
DG_Voltigeurs

DG_Voltigeurs


Messages : 103
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33

Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyVen 25 Avr - 21:02

halifax meme si tchoke puisque il a su se monter une équipe digne de gagner la coupe mémorial mais bon ils ont tchoker
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyVen 25 Avr - 22:05

j'ivais moi aussi avec Halifax se gars la a fait les meilleures trades pour que son équipe gagne ... mes les gros joueurs son jamais lever en séries donc... vous saver la suite!
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyVen 25 Avr - 22:52

Jdonne mon chapeau au Dg_Val d'Or.Sa paraît bizarre mais avec une équpe en reconstruction,il a monter une esprit sportif et tout les joueurs se sont rassembler pour l'emporter!Chapeau à ce DG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptySam 26 Avr - 12:24

Moi j'irais avec Halifax. Il avait vraiment une équipe dominante, il n'a juste pas été chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptySam 26 Avr - 13:33

halifax aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MmAxX

MmAxX


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008

Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyDim 11 Mai - 22:54

val-dor : il on su être pret au bon moment! +1
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) EmptyLun 12 Mai - 18:07

C'est parce que c'est moi qu'il la gagné!Va voir dans remise des trophées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty
MessageSujet: Re: Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )   Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Maurice Filion ( Directeur Général de l'Année )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHJMQ :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser