LSHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSHJMQ

LHJMQ Simulé :: Website: http://jepey72.tripod.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venez parler ici!!!

Aller en bas 
+2
*Perreault*Halifax*
Dg Rimouski(co-prez)
6 participants
AuteurMessage
Dg Rimouski(co-prez)

Dg Rimouski(co-prez)


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2008

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMar 15 Avr - 23:39

Si vous voulez parler des fameuses séries et de toutes qu'est-ce qui entourent c'est la place...vas-t-il avoir des surprises??venez parler de tout et de rien qui concerne les series!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 13:17

je vas gagner les séries au complait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 17:38

moi je croit que ma serie va etre tres serer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 17:48

Comme je disais,Moncton peux causer des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 18:07

jespere au moin rivaliser avec bc puit si je gagne sa sera la cerise sur le sunday mais jpense pas gagner d'orso devra etre pret pcq baie-comeau a une bonne attaque et jai une jeune defensive
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 20:02

Mon Équipe ses bien débrouiller malgré tou!


Dernière édition par J-p le Jeu 17 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MmAxX

MmAxX


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2008

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 21:53

yan13 a écrit:
jespere au moin rivaliser avec bc puit si je gagne sa sera la cerise sur le sunday mais jpense pas gagner d'orso devra etre pret pcq baie-comeau a une bonne attaque et jai une jeune defensive

TAS GAGNER affraid PI CHICOUT AUSSSI affraid Pour des équipes qui aurrait facillement pu pas faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 21:55

Ouais Chicout passe et vont affronter les Olympiques qui ont éliminés les tigres en 4 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 22:06

Sérieux Moncton m'ont fais peur à un moment donner... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyMer 16 Avr - 22:30

jai gagné je capote jaurais jamais penser sa:P sa été serrer 3 match en prol un 5e prol pi un autre 2e prol:P
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyJeu 17 Avr - 17:44

mon team ses bien comporté! mes a pas réussir a franchir la premiere ronde!
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyDim 20 Avr - 15:22

je suis asser surpris du rendement de mon team atteindre la demi final je men attendais aps du tout
mais la saiosn est aps fini encore:P
Revenir en haut Aller en bas
DGSags(Prez)

DGSags(Prez)


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyDim 20 Avr - 16:09

les Finales de Conférence sont simuler 2 jours !!!! Pour plus de détails aller sur le site web !

Cape Breton 1

vs

Rimouski 1


__________

Val d'Or 0

vs

Gatineau 2
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyDim 20 Avr - 16:51

Pour la Séries Cape-Breton Vs Rimouski se nes pas une surprise je savais sa lallais être serré du coté de la Conférence du Québec je crois que sa va être très dure pour les Foreurs de Revenir dans la séries même si maintenant elle se transporte en Abitibi.... Bonne Chance au 4 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyDim 20 Avr - 18:53

Gatineau mène la série 2-0. La grande vedette de la série est sans aucun doute le gardien de but des Olympiques Maxime Clermont qui, en 2 matchs, a stoppé 51 des 52 lancers dirigés vers lui. Cepandant, la série se déplace à Val-d'Or, il va donc falloir une grosse performance des Olympiques pour les vaincre. La déception jusqu'à maintenant pour les Olympiques est bien sur Claude Giroux qui n'a aucun point en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! EmptyDim 20 Avr - 22:59

si y peut pas en faire des pts encore d ememe moi jmen plaint pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler ici!!!   Venez parler ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHJMQ :: Les Séries de la LSHJMQ :: Parlons De Nos Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser