LSHJMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSHJMQ

LHJMQ Simulé :: Website: http://jepey72.tripod.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez-vous écouter le repéchage de la NHL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 21:30

Je sais que je n'ai pas d'équipes pour le moment, mais je peux mettre de l'ambiance pareille Razz

Pour ma part :

Ouais je vais l'ecouter c'est sur

Pour ceux qui ne le savais pas : Vendredi 19h a RDS
Revenir en haut Aller en bas
DGSags(Prez)

DGSags(Prez)


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 21:31

Oui, mais Vendredi faut pas oublier que ses juste la 1ere Round !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 21:32

Ah lol tu m'en apprend une bonne Razz

A quand la suite du repechage??
Revenir en haut Aller en bas
DGSags(Prez)

DGSags(Prez)


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 21:37

Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 21:40

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Shawi

DG Shawi


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 22:15

Deschamps et Lagacé les meilleurs espoires des Sag's.. j'espère qu'ils sortiront tôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 22:19

Je leur souhaite
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 22:37

son classé dans le top 30!! j'esper aussi pour eux même si on na eu un FIGHT Générale contre chicoutimi en février et que Lagacé Frustré voulais que J'aye me fighter ak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyLun 16 Juin - 23:06

lol c'etais tres drole
Revenir en haut Aller en bas
DG Shawi

DG Shawi


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMar 17 Juin - 15:50

tu n'aurais manger toute une.. laisse moi te dire sa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMar 17 Juin - 17:29

j'Sais mes stes pas mon but dem battre ek stes juste de toute les écoureés car yan navais toute mangé une fasse au Huskies dans le fight Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMar 17 Juin - 23:43

jvais juste regarder l;a 1ere ronde vendredi en esperant que maxime sauvé des foreurs va sortir en 1ere ronde cllassser 26e jcroit
Revenir en haut Aller en bas
J-p

J-p


Messages : 114
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMar 17 Juin - 23:54

je crois que c sa et le Canadiens sélectionne 25IÈME Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yan13

yan13


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2008

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMer 18 Juin - 14:32

ouaiss a serait malade qui le prenne surtout que c'est un bon joueur de centre avec beaucoup de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMer 18 Juin - 18:31

Moi je lecoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGSags(Prez)

DGSags(Prez)


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMer 18 Juin - 18:33

Tant qu'a moi je crois que Deschamps seras pas sélectionner par le CH, depuis longtemps on dit qu'ont a pas de gros Centre a MOntréal tant qu'a moi si y veulent développer un gros centre qui repêche Joel Champagne a place !
Revenir en haut Aller en bas
DG Shawi

DG Shawi


Messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2008

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMer 18 Juin - 18:54

Qui Détroit avaient-ils comme gros Centre?????

Personne..

Champagne, manque de Punch a l'attaque et de patin, me fais un peu trop penser a Latendresse!!! :S

Hudon-Paquette et Deschamps pourraient etre de bon choix si ils veulent de bons jeunes attaquants!
Revenir en haut Aller en bas
*Perreault*Halifax*

*Perreault*Halifax*


Messages : 221
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL EmptyMer 18 Juin - 19:35

Tant qu'à drafter un gros centre moi sa serait Patrice Cormier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous écouter le repéchage de la NHL   Allez-vous écouter le repéchage de la NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous écouter le repéchage de la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT LES CHOIX DE REPECHAGE !!!!
» Qui va sortir le premier lors du repechage?
» Listes des Joueurs Disponible Repechage 2008 LSHJMQ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSHJMQ :: Autre Sujets ... :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser